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Nous vous proposons une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7. Nous parlons allemand, français, italien et anglais.

Peut-être trouverez-vous ici la réponse à votre question, sinon appelez-nous – nous sommes là pour vous.

FAQ - Général

Vous pouvez retrouver tous les emplacements sur www.parcandi.com.

Vous pouvez trouver le parking le plus proche de chez vous en partageant votre position ou en consultant la carte sur notre site Web où se trouve le parking le plus proche.

Contactez Alessio Giacomel (alessio@parcandi.ch). Envoyez-lui l’adresse de la place de parking, des photos de l’emplacement (si possible) et le nombre de places de parking que vous souhaitez louer ou gérer via Parcandi.

Parcandi résout vos problèmes de stationnement. sur www.parcandi.com vous pouvez réserver facilement et confortablement des places de parking, même deux heures à l’avance !

Parcandi crée plus de places de stationnement pour tout le monde. Les utilisateurs de parking économisent du temps et du stress, tandis que les villes et l’environnement peuvent respirer plus facilement grâce à la réduction des émissions due à la diminution du trafic à la recherche d’une place de parking.

Dans le même temps, les propriétaires de parkings commerciaux et privés peuvent facilement louer leur espace inutilisé et en faire un meilleur usage.

Si le portail ne s’ouvre pas après avoir cliqué plusieurs fois sur « Ouvrir le portail », nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

1) Il peut y avoir une déconnexion. Fermez et rouvrez le site Web et essayez à nouveau d’ouvrir le portail.

2) Dans certains parkings à étages, le portail ne s’ouvre pas si la porte piétonne n’est pas complètement fermée. Vérifiez brièvement si c’est le cas, puis essayez à nouveau d’ouvrir le portail.

3) Si le portail ne s’ouvre toujours pas, vous pouvez appeler notre service client au +41 (0)61 512 45 05. Nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7 et serons heureux de vous aider.

Sur www.parcandi.com vous pouvez choisir un parking sur le plan ou avec les tuiles sous le plan. La carte s’adapte à votre position GPS actuelle et vous montre les options de stationnement dans votre région.

Après avoir sélectionné un parking, vous pouvez soit louer une place de parking immédiatement, soit la réserver gratuitement pendant deux heures – le tout avec juste votre numéro de plaque d’immatriculation et votre numéro de téléphone portable !

Le stationnement devient payant après avoir appuyé soit sur « Commencer la réservation » (en cas de stationnement immédiat) soit sur « Ouvrir le portail » (après réservation).

Dès que vous avez effectué une réservation ou une réservation, vous recevrez un SMS de notre part. Celui-ci contient un lien vers votre réservation/réservation, que vous pouvez utiliser pour revenir à votre page de réservation/réservation à tout moment si vous avez fermé le navigateur Web.

Vous pouvez utiliser votre lien de réservation pour ouvrir la porte, terminer la réservation et payer, et consulter le reçu à tout moment. Par conséquent, ne supprimez pas ce SMS.

Après avoir effectué une réservation, vous pouvez utiliser le lien pour commencer votre temps de stationnement (en ouvrant la porte) ou annuler la réservation.

Vous pouvez entrer dans le parking en cliquant sur « Ouvrir porte ». Vous pouvez appuyer sur ce bouton aussi souvent que vous le souhaitez.

Si vous avez réservé, le stationnement vous sera facturé lors de la première ouverture du portail.

Parfois, les places de parking se trouvent également au sous-sol ou à un étage différent de celui de l’entrée. Le chemin vers les parkings est marqué par des flèches Parcandi bleues.

Vous pouvez vous garer aussi longtemps que vous le souhaitez ! Nous offrons des tarifs horaires, journaliers et, à certains endroits, mensuels intéressants. Le paiement s’effectue à la fin du processus de stationnement en cliquant sur « Terminer le stationnement » puis sur « Payer », qu’il s’agisse de deux heures ou de deux mois.

Oui, vous pouvez. Après paiement, vous disposez de 20 minutes pour ouvrir le portail et sortir du parking.

Lorsque vous revenez, vous entrez généralement dans le parking de la même manière que vous l’avez quitté. Par exemple via la rampe en cliquant sur « ouvrir portail » sur votre smartphone lorsque le portail est verrouillé.

Dans certains parkings à étages, vous pouvez regagner votre véhicule par une cage d’escalier ou une porte d’entrée/sortie séparée (si nécessaire, appuyez sur le bouton « Ouvrir la porte » de votre smartphone).

Vous pouvez revenir sur la page en cliquant sur le lien que vous avez reçu par SMS après votre réservation.

Oui, vous pouvez partir en voiture lors d’une réservation ouverte puis rentrer dans le parking avec la même réservation. Le temps et les frais de stationnement continuent même si vous n’êtes pas dans le garage de stationnement.

Les tarifs journaliers représentent les frais de stationnement maximum pouvant être encourus en une journée. Une fois que le tarif journalier est atteint par le coût horaire, le tarif de stationnement ne continuera pas à augmenter pour le reste de la journée. Nous attendons toujours 24 heures à compter du début de la réservation. Au début des 24 heures suivantes, le processus recommence depuis le début.

Le tarif journalier et le tarif horaire varient en fonction du parking. Le nombre d’heures nécessaires pour atteindre le tarif journalier varie donc.

Notez que les tarifs journaliers ne sont calculés qu’au sein d’ une réservation, c’est-à-dire que le temps réservé ou les tarifs obtenus ne sont pas répartis sur plusieurs réservations.

Exemple : Si le tarif horaire dans un parking est de CHF 1 et le tarif journalier est de CHF 8, le tarif journalier est atteint au bout de huit heures. Pour les 16 heures restantes, les frais de stationnement n’augmentent plus.

Vous trouverez nos prix attractifs pour les tarifs horaires, journaliers et mensuels sur www.parcandi.com sous les parkings respectifs.

Vous pouvez essentiellement vous garer n’importe où pendant une période plus longue. Il vous suffit de créer une réservation dans le parking souhaité et de la conserver tant que vous avez besoin de la place de parking.

À certains endroits, nous avons un tarif mensuel. Une fois que vous avez atteint la limite mensuelle avec les tarifs journaliers cumulés, le prix n’augmentera pas pour le temps restant jusqu’à ce que 31 jours aient été atteints. Après 31 jours, le processus des tarifs journaliers et mensuels recommence, en combinaison avec les coûts déjà encourus.

Notez que vous ne devez pas mettre fin à votre réservation pour profiter du forfait mensuel. Si vous terminez la réservation plus tôt et créez une nouvelle réservation, le compteur recommence depuis le début.

Exemple : Si le tarif journalier dans un parking est de CHF 10 et le tarif mensuel est de CHF 150, le tarif mensuel est atteint au bout de 15 jours. Pour les 16 jours restants, les frais de stationnement n’augmentent plus. Après 31 jours, le processus recommence depuis le début.

Vous trouverez les tarifs respectifs et d’autres informations utiles sous les parkings sur www.parcandi.com.

Comme nous voulons utiliser la place de parking de la manière la plus optimale possible, vous ne pouvez réserver les places de parking que deux heures à l’avance.

Après les deux heures, le parking sera à nouveau libéré. Cependant, vous pouvez effectuer une nouvelle réservation immédiatement.

Oui, nous avons également des places de stationnement en ligne à certains endroits. Ces emplacements sont marqués sur la carte avec une petite icône de prise de charge.

Activez « Afficher uniquement les places de stationnement en ligne » sous la carte afin de ne voir que les emplacements disposant d’un parking en ligne.

Vous pouvez retrouver les conditions tarifaires et autres détails des places de e-parking en cliquant sur le parking de votre choix.

Dès que vous aurez sélectionné un parking, vous recevrez un aperçu de l’équipement du parking et de plus amples informations :

  • Photos à l’intérieur du parking et de la rue
  • Des prix
  • hauteur d’entrée
  • Horaires d’ouvertures
  • Maniabilité (par exemple, grands parkings, grand parking couvert, etc.)
  • Parking couvert / non couvert
  • vidéosurveillance
  • Handicap / Accessibilité aux fauteuils roulants
  • Disponibilité toilettes
  • Localisation sur Google Maps

FAQ - Prix et paiement

Nous proposons actuellement le paiement par carte de crédit (Mastercard, VISA), TWINT, Google Pay, Samsung Pay, Apple Pay et PayPal. Les options de paiement peuvent varier selon le pays.

Vous payez à la fin de votre réservation, que vous ayez garé deux heures ou deux mois.
Terminez votre réservation en cliquant sur « Terminer le stationnement » puis sur « Payer ».

Le paiement par facture n’est pas accepté et n’est possible que dans des cas exceptionnels.

Les frais de stationnement varient en fonction du parking.

Vous trouverez les tarifs correspondants et d’autres informations utiles en cliquant sur le parking de votre choix sur www.parcandi.com .

Vous obtenez automatiquement le meilleur tarif pour vous, en fonction de la durée de votre stationnement. Nous n’offrons actuellement pas de forfaits ou d’abonnements hebdomadaires, annuels.

FAQ-Dépannage

Des problèmes de connexion Internet peuvent parfois survenir dans les parkings souterrains, ce qui signifie que le paiement n’est pas possible à court terme. Dans ce cas, essayez de recharger la page en surface ou à l’extérieur du parking. Dans des cas exceptionnels, vous pouvez également effectuer le paiement plus tard depuis chez vous.

Vous pouvez revenir au processus de paiement à tout moment en suivant le lien qui vous a été envoyé dans le SMS de réservation.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez appeler notre service client au +41 (0)61 512 45 05.

Si le portail ne s’ouvre pas après avoir cliqué plusieurs fois sur « Ouvrir le portail », nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

1) Il peut y avoir une déconnexion. Fermez et rouvrez le site Web et essayez à nouveau d’ouvrir le portail.

2) Dans certains parkings à étages, le portail ne s’ouvre pas si la porte piétonne n’est pas complètement fermée. Vérifiez brièvement si c’est le cas, puis essayez à nouveau d’ouvrir le portail.

3) Si le portail ne s’ouvre toujours pas, vous pouvez appeler notre service client au +41 (0)61 512 45 05. Nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7 et serons heureux de vous aider.

Si vous n’avez pas encore terminé et payé votre dernière réservation, vous ne pouvez pas créer de nouvelle réservation. Utilisez le lien dans le SMS Parcandi de votre dernière réservation pour vérifier si vous l’avez effectuée et payée.

Si vous ne trouvez pas le SMS ou si vous ne parvenez toujours pas à créer une nouvelle réservation, vous pouvez appeler notre service client au +41 (0)61 512 45 05.

Veuillez contacter immédiatement notre service client au +41 (0)61 512 45 05 . S’il s’agit d’un client Parcandi, nous pouvons contacter le parqueur illégal.

Veuillez contacter immédiatement notre service client au +41 (0)61 512 45 05 .

De nombreux utilisateurs de Parcandi apprécient nos tarifs journaliers et mensuels. Cela signifie que les emplacements populaires sont souvent complets pour une période plus longue et que les clients n’occupent pas toujours une place de parking lors de leur réservation ou n’ont pas garé temporairement leur véhicule dans le parking à plusieurs étages.

FAQ - Inscription et Stationnement en un clic

Sur www.parcandi.com vous pouvez vous inscrire en cliquant sur l’icône « People » en haut à droite.

En tant qu’utilisateur enregistré de Parcandi, vous pouvez utiliser la fonction pratique de stationnement en un clic.

Avec One-Click Parking, vous pouvez commencer une réservation ou un enregistrement sans avoir à ressaisir vos coordonnées, c’est-à-dire en un seul clic. Tout ce que vous avez à faire est de créer un profil d’utilisateur.

Vous pouvez personnaliser votre profil d’utilisateur en cliquant sur l’icône « Personnes » lorsque vous êtes connecté. Ici, vous pouvez ajuster et compléter vos données.